Home Communiqué Burkina Faso: attaque sur l’axe Djibo-Bourzanga, la CEDEAO présente ses condoléances

Burkina Faso: attaque sur l’axe Djibo-Bourzanga, la CEDEAO présente ses condoléances

0

la Commission de la CEDEAO a présenté ses condoléances aux familles des victimes de l’attaque à engin explosif du convoi de ravitaillement  sur l’axe Djibo/Bourzanga.

Par la Rédaction 

La Commission de la CEDEAO est solidaire au Burkina Faso. En effet, dans un communiqué datant du 7 septembre 2022, elle a exprimé sa compassion  au peuple burkinabè suite à l’ attaque à engin explosif  du convoi de ravitaillent sur l’axe Djibo- Bourzanga.

« C’est avec stupeur et indignation que la commission de la CEDEAO a appris la mort de plusieurs dizaines de civils  ,le 5 septembre 2022, suite à l’explosion d’un engin artisanal au passage de leur convoi sur l’axe Djibo-Bourzanga dans la région de Sahel. En ces circonstances douloureuses, le président  de la commission de la CEDEAO présente en son nom propre  et au nom de toutes les institutions  de la CEDEAO ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées  » indique le communiqué.

Lire aussi: Burkina Faso : décès de 35 civils entre Djibo et Bourzanga, le message de «tristesse» du président Damiba

Le président de la commission ajoute que « la commission de la CEDEAO condamne fermement ces attaques lâches et barbares et exprime au gouvernement et au peuple burkinabè , sa compassion et sa solidarité. »

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 × 17 =