Home Sport Burkina Faso : L’AS Douane obtient pour la première fois la super...

Burkina Faso : L’AS Douane obtient pour la première fois la super coupe AJSB 

0
Coupe AJSB Bobo Dioulasso
L'AS Douane remporte la super coupe 2022 de l'AJSB

Kamou Malo et l’As Douanes ont remporté la super coupe de l’Association sportive  des journalistes du Burkina Faso (AJSB), le vendredi 5 août 2022. Ils ont battu le RCK aux tirs aux buts, après avoir obtenu un score de 1 à 1 durant le temps réglementaire.

Par Tatiana Kaboré 

Le dernier demi-finaliste de la CAN 2021 avec les Etalons, Kamou Malo a gagné son nouveau challenge en remportant avec L’AS Douane, la 29e édition de la super coupe de l’Association sportive  des journalistes du Burkina Faso (AJSB).  

Cette édition s’est jouée ce vendredi à Bobo-Dioulasso. Le match a opposé le Rail Club du Kadiogo (RCK), vainqueur de la Ligue 1 Lonab à l’AS Douane, vainqueur de la Coupe du Faso. L’AS Douane de l’ancien sélectionneur national Kamou Malo remporte ainsi la Super Coupe AJSB pour la première fois de son histoire.

L’ancien coach des Étalons Seniors  compte maintenant dans son palmarès, trois Super-coupes AJSB (Association des journalistes sportifs du Burkina Faso), trois Coupes du Faso et deux titres de champion national. 

Le technicien de 59 ans qui a signé un contrat de deux ans avec l’AS Douanes représentera le Burkina Faso à la Coupe de la Confédération et le RCK représentera le Burkina Faso en Ligue africaine des champions.

Lire aussi : L’Association des Journalistes Sportifs du Burkina(AJSB) dévoile la liste de ses meilleurs sportifs de la saison 2020-2021

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 × 14 =