Home Sport Burkina Faso: L’ex entraîneur des Etalons, Kamou Malo dépose ses valises à...

Burkina Faso: L’ex entraîneur des Etalons, Kamou Malo dépose ses valises à L’as Douanes

0
l’AS Douanes
Le président de l'as Douane à gauche et Kamou Malo à droite

L’ex sélectionneur burkinabè, Kamou Malo s’est engagé avec l’As Douanes. L’annonce a été faite le jeudi 16 juin 2022, par le club vainqueur de la Coupe du Faso 2022, sur sa page facebook.

Par Aminata ouédraogo, stagiaire

Après avoir été le sélectionneur national des étalons seniors à la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, Kamou Malo dépose désormais ses valises à l’As Douanes, un club national. Kamou Malo retrouve le banc du championnat national, dans l’objectif de conquérir le Championnat d’Afrique du football (CAF) avec sa nouvelle équipe.

“C’est un meilleur capitaine qui pourrait mener le bateau à bon port”, soutient le président de l’AS Douanes, Ali Guissou. Alors que la campagne africaine de football ou CAF s’annonce pour la saison, les joueurs de l’AS Douanes entendent représenter dignement le Burkina Faso sur la scène continentale. Ainsi, Kamou Malo porte le flambeau de l’équipe durant les deux prochaines saisons.

Selon les indiscrétions, Kamou Malo a reçu une bonne prime de signature et un salaire consistant non révélé.

Kamou Malo est bien connu dans le domaine du football burkinabè. Il a été double champion du Burkina avec le Rail Club de Kadiogo (RCK) en 2016 et 2017. Il a remporté aussi la coupe du Faso et la super coupe de l’ Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) en 2016.

Lire aussi: Burkina Faso: la fédération burkinabè de football reçoit 64 dossiers pour designer le successeur de Kamou Malo

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 30 =