WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
Opération speciale de délivrance de Permis urbain d'habiter (PUH)
Facebook
X
Print
WhatsApp

Dans un communiqué publié le jeudi 3 octobre 2024, le ministère de l’Économie et des Finances a annoncé la suspension de l’opération de délivrances de permis urbains d’habiter (PUH) et d’attestations d’attribution de parcelle (AAP) au profit des acquéreurs de parcelles des promoteurs immobiliers.

Par Élysée Nikiema (stagiaire)

L’opération de délivrance de permis urbains d’habiter (PUH) et d’attestations d’attribution de parcelle (AAP) est suspendue du lundi 07 au dimanche 20 octobre 2024, soit deux semaines. C’est ce qui ressort d’un communiqué du secrétaire général du ministère de l’Economie et des Finances, Vieux Abdoul Rachid Soulama.

Dans le communiqué, M. Soulama a indiqué que la reprise de l’opération de délivrance prévue pour le lundi 21 octobre permettra la prise en charge de ceux qui n’ont pas pu régulariser leur situation.

L’opération spéciale d’attribution de titres aux acquéreurs a connu une prolongation à deux reprises. Elle a d’abord débuté pour un mois avant d’être prolongée une nouvelle fois pour la même échéance.

«Cependant, en dépit de la mobilisation des équipes techniques pour la prise en charge des requêtes des acquéreurs, force est de constater que des difficultés subsistent dans le processus de paiement des coûts forfaitaires», précise le communiqué.

www.libreinfo.net