Home Société Burkina Faso: Romain Wanré, journaliste à Oméga Médias est décédé ce samedi

Burkina Faso: Romain Wanré, journaliste à Oméga Médias est décédé ce samedi

0
Romain Wanré
Romain Wanré, journaliste à Oméga Médias décédé le 18 juin 2022

Le journaliste Romain Wanré, précédemment en service à Oméga Médias est décédé le samedi 18 juin 2022 lors d’une évacuation de Ouagadougou à Paris. C’est le Directeur général de Oméga Médias, Paul Miki Roamba qui a annoncé son décès.

«Profond regret de vous annoncer que notre frère et collègue Romain Adama WANRE n’a pas survécu à son évacuation. Il s’en est allé tôt ce matin en plein vol pour la France où il était pourtant attendu à 7h par un médecin de l’hôpital européen de Paris. », a écrit le Directeur général Paul Miki Roamba

Romain Wanré était dans le coma après son accident le 4 juin 2022. Il a été hospitalisé à l’hôpital Yalgado Ouédraogo pendant plusieurs jours en traumatologie puis en réanimation avant d’être évacué le vendredi 17 juin vers Paris.

Son accident avait suscité un grand émoi mais à la fois une chaine de solidarité de ses confrères burkinabè.

Le jeune journaliste a intégré la radio Oméga en 2013 précisément au service de langue mooré. Il était journaliste reporter et animateur. Le parton d’Oméga Médias, Alpha Barry se dit très attristé par la disparition du journaliste.

«Adama Romain Wanré, 37 ans, était un des piliers de la rédaction mooré d’Oméga Médias depuis ses débuts. Je garde le souvenir d’un jeune calme, actif et engagé dans son travail de journaliste et d’animateur », a déclaré Alpha Barry le PDG de Oméga Médias

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 − 24 =