Home Sécurité Burkina Faso : Saiba Zoromé installé dans ses fonctions de Haut-commissaire de...

Burkina Faso : Saiba Zoromé installé dans ses fonctions de Haut-commissaire de la province du Ziro (Centre ouest)

0
Saïba Zoromé
le nouveau Haut-commissaire, Saïba Zoromé de la province de Ziro

Après 04 ans passés comme Haut-commissaire de la province du Ziro, l’administrateur civil, Boureima Tiendrébéogo a passé le témoin à son promotionnaire de l’école nationale d’administration et de magistrature (ENAM), Saïba Zoromé.

Par Inoussa Kiéma, Correspondant Ziro

Le secrétaire général de la région du Centre ouest, Séverin Somé, a installé le nouveau Haut-commissaire dans ses nouvelles fonctions le jeudi 04 août 2022 à Sapouy, Chef lieu de la province du Ziro.

Le Haut-commissaire sortant, après avoir félicité son successeur, a laissé entendre que de nombreux acquis ont été engrangés sous son magistère. Il a également saisi l’occasion pour rendre hommage à ses collaborateurs, pour leur esprit d’équipe, avant de les inviter à sauvegarder cette même solidarité autour du nouvel entrant.

Lire aussi: Burkina Faso : Maurice Konaté prend les rênes du Haut-Commissariat de la province du Kadiogo

Dans son allocution, le nouveau Haut-commissaire, Saïba Zoromé, a salué les efforts fournis par son prédécesseur. Il a pris l’engagement de marcher sur ses pas, afin de consolider les acquis. Il a aussi rassuré ses collaborateurs de sa disponibilité à travailler en équipe, afin de participer au rayonnement de la gouvernance administrative.

Saïba Zoromé a été nommé en conseil des ministres le 13 juillet 2022.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 − 3 =