Home Sécurité Burkina Faso: terrorisme, la religieuse Marianite Sr Suellen Tennyson enlevée a été...

Burkina Faso: terrorisme, la religieuse Marianite Sr Suellen Tennyson enlevée a été libérée par ses ravisseurs

0
Libération
La religieuse Marianite Sr Suellen Tennyson

Mgr Théophile Naré, évêque de Kaya dans un communiqué informe l’opinion publique de la libération  de la religieuse Marianite Sr Suellen Tennyson  par ses ravisseurs.

Par la Rédaction

L’annonce a été faite ce mercredi 31 août 2022 par Mgr Théophile Naré, l’évêque de Kaya  dans un communiqué dont libreinfo. net a obtenu une copie.

« C’est avec grande joie et reconnaissance à Dieu  que nous portons à la connaissance de tous que la Sr Suellen  Marianite  Sr Tennyson  enlevée à Yalgo dans la nuit du 4 au mardi 5 avril 2022 par des ravisseurs, a été libérée par ses ravisseurs » dit la note.

Le communiqué rassure l’opinion publique que la religieuse Marianite âgée de 83 ans de nationalité américaine   est en lieu sûr et elle jouit d’une bonne santé . Le diocèse précise également  n’avoir « pas d’informations sur les conditions de libération ».

Lire aussi: Burkina Faso: une religieuse (83 ans) de nationalité américaine enlevée par des individus non identifiés à Yalgo (Centre-nord)

La Sr Suellen Tennyson est membre de la congrégation des sœurs Marianites de Sainte Croix . Elle est au service à Yalgo depuis 2014 et avait été enlevée par des hommes armés non identifiés et amenée vers une destination inconnue.

Les ravisseurs à l’époque avaient vandalisé les salles de la communauté , et saboté le véhicule qu’ils ont tenté d’emporter.

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =