Home Société Burkina Faso : Une association pour la protection de l’enfant offre des...

Burkina Faso : Une association pour la protection de l’enfant offre des vivres à l’orphelinat de Ouagadougou

0

L’Association pour la protection de l’enfant et de la famille en difficulté (APEFD) a offert des vivres aux enfants de l’orphelinat de Ouagadougou sis à la patte d’oie, un quartier de la capitale burkinabè, le samedi 21 mai 2022. A travers ce don, l’association entend apporter de la joie à ces enfants qui n’ont pas la chance d’être aux côtés de leurs parents. 

Par Rama Diallo

Le samedi 21 mai dans la matinée, plus de 90 enfants de l’orphelinat de Ouagadougou ont reçu un don composé de sucrerie, riz, huile, savon et autres. Ce don a été offert par L’Association pour la protection de l’enfant et de la famille en difficulté.

Étant elle-même orpheline, Kadidia Sidibé, présidente de l’association a décidé d’apporter son soutien aux enfants de l’orphelinat de Ouagadougou. Elle dit connaître les réalités que vivent ces enfants orphelins.

Le gouvernement tout seul ne peut pas s’occuper de tous les orphelins. Il faut que tout le monde les accompagne dans la prise en charge de ces orphelins, a- t-elle indiqué.

Edith Ouédraogo, chef de service administratif et financier de l’orphelinat de Ouagadougou a remercié l’association pour le don. Elle appelle toutes les bonnes volontés à emboîter le pas de l’association pour la protection de l’enfant et de la famille en difficulté, car pour elle, les moyens de l’orphelinat sont limités pour faire face aux besoins des enfants.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 7 =