Home Politique Burkina Faso: Zalissa Koumaré démissionne du NTD

Burkina Faso: Zalissa Koumaré démissionne du NTD

0
Zalissa Koumaré
Zalissa Koumaré , ancienne secrétaire générale du NTD

La secrétaire générale du Nouveau temps pour la démocratie (NTD), Zalissa Koumaré a annoncé son départ du parti, le mercredi 20 juillet 2022. Elle avait intégré le parti le 28 février 2016.

Par Rama Diallo

Zalissa Koumaré démissionne du Nouveau temps pour la démocratie (NTD). Elle a donné l’information ce 20 juillet.

« Notre aventure avec le NTD s’arrête ce jour 20 juillet 2022 et nous nous donnons RDV sur d’autres chantiers pour la poursuite du noble combat, toujours dans l’espoir d’apporter notre contribution au plein épanouissement de notre pays», a écrit la secrétaire générale du NTD.

Elle a indiqué que ce fut « un privilège et un réel plaisir» pour elle d’avoir milité, cheminé et défendu aux côtés des membres du parti les idéaux du Parti.

« En ces moments où je fais mon introspection, je voudrais exprimer ma reconnaissance au Président, à l’État-major et au Bureau Exécutif National du Parti. Je remercie l’ensemble des militantes et militants pour m’avoir acceptée dans cette belle aventure de la politique, je reste convaincue que les relations d’amitié et de fraternité tissées entre nous demeureront toujours», a poursuivi Zalissa Koumaré.

Cette démission va sans doute porter un coup au parti de Vincent Dabilgou.

Lire aussi: Burkina-politique: Relouindé Ouédraogo, membre fondateur du NTD, démissionne

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 11 =