Home Société Burkina Faso : Zéliya Tamboura, responsable du Centre d’information des Nations Unies(CINU)...

Burkina Faso : Zéliya Tamboura, responsable du Centre d’information des Nations Unies(CINU) à Libreinfo.net

0
CINU Libreinfo.net
Une photo d'une partie de l'équipe de Libre info avec la responsable du CINU (en blanc)

La responsable du Centre d’information des Nations Unies (CINU), Zéliya Tamboura, a effectué une visite dans les locaux du journal Libreinfo.net, le jeudi 11 août 2022. Elle a été reçue par le Directeur de publication du journal, Albert Nagréogo. Les deux responsables ont échangé sur des questions diverses dans le cadre du travail entre l’organisme des Nations Unies et le quotidien en ligne. 

Par Daouda Kiekieta

La nouvelle responsable du Centre des informations des Nations Unies, Zélya Tamboura a pris fonction, il y a quelques mois. Dans le cadre de ses visites aux médias, elle était dans les locaux de Libreinfo.net le jeudi 11 août. 

Cette visite de courtoisie entre dans le cadre des relations qu’entretient le Centre d’information des Nations Unies avec les médias. Zéliya Tamboura a salué le travail du journal et le dynamisme des journalistes, tous jeunes. Elle a souhaité des services mutuels entre son organisme, le CINU et Libreinfo.net.

Le directeur de publication de Libreinfo.net, Albert Nagreogo s’est dit satisfait de cette visite qui honore le journal et tout son personnel. Il a déclaré que le journal est toujours prêt à contribuer au travail de l’information vraie pour les populations.

Les deux responsables ont partagé la même vision de travailler davantage à informer de façon utile les populations sur la situation humanitaire et les droits humains dans ce contexte de crise.

Le CINU est chargé de promouvoir une plus grande compréhension de l’ONU et un soutien accru à ses objectifs et activités. Il constitue la principale source d’information sur le Système des Nations Unies dans les pays qu’il couvre dont le Burkina 

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =