WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
journal Évènement réouvert portes
Facebook
X
Print
WhatsApp

Le bimensuel burkinabè d’investigations L’Evénement va marquer une pause dans ses parutions. C’est ce qui ressort d’un communiqué publié le 13 août 2024 à l’attention des lecteurs/lectrices et des abonné(e)s.

Par la rédaction

La direction du journal fait savoir dans son communiqué « qu’au vu des difficultés du moment, L’Evénement se voit contraint de marquer une pause » après sa dernière parution (les n°521 et 522 du 25 juillet et du 10 août 2024).

Elle charge un ancien journaliste de la maison, Gaston Bonheur Sawadogo, « d’expédier les affaires courantes et surtout de mettre [en place] une cellule d’écoute, de recherche et de mise en œuvre d’une solution pertinente, capable d’affronter les défis du moment en l’absence du directeur de publication, Atiana Serge Oulon ».

La direction du journal se réjouit des soutiens multiformes et de la confiance manifestés à son endroit depuis le début de la situation difficile vécue par le média.

Elle présente ses excuses dans son communiqué pour la non disponibilité du journal sur le marché pour des raisons indépendantes de la volonté du média.

Le directeur de publication de L’Evénement, Atiana Serge Oulon, a été enlevé chez lui à domicile à Ouagadougou au petit matin du 24 juin 2024.

www.libreinfo.net