WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
libre-info.gif

Burkina : L’artiste musicien BATCHANA présente son premier clip à ses mélomanes à Bobo Dioulasso (Hauts-Bassins)

L’artiste BATCHANA a présenté son premier clip à la presse et aux mélomanes le 5 décembre 2022 à Bobo Dioulasso, chef-lieu de la région des Hauts-Bassins et deuxième ville du pays. Le clip est baptisé « Coup d’État 2 Violence Douce». 

Par Abdoul-Aziz Sanou Correspondant dans le Houet

La date du 05 décembre 2022 a marqué le baptême artistique de l’artiste BATCHANA, avec la présentation de son tout premier clip vidéo réalisé en intégralité à Bobo Dioulasso.

Artiste BATCHANA nouveau clip
Le présidium lors du lancement du premier clip de l’artiste BATCHANA

C’était une occasion pour lui de se faire découvrir par les médias et la majorité des mélomanes de la ville de Bobo Dioulasso. 

Le staff a donc procédé à la présentation biographique et bibliographique du jeune artiste qui a à son compteur 3 singles et un clip vidéo. 

C’est un donc un clip «riche» en couleurs et à sonorités traditionnelles, qui a été servi aux mélomanes. Dans ce clip, BATCHANA chante en français, en bôbô et en dioula.

Selon Nogbedzi Yao Messan, directeur artistique, « cet artiste fera très prochainement une double  tournée nationale avec pour objectif  la promotion de la  nouvelle œuvre».

C’est la sortie d’un album qui est en perspective selon Safiatou Charlène Sanon, manager de l’artiste BATCHANA.  Le nouveau clip est « le premier pas vers le nouvel album », a-t-elle déclaré.

La sortie de l’Album est prévue pour 2023, annonce Mme Sanon qui indique qu’un communiqué viendra préciser la date exacte de cette sortie. 

www.libreinfo.net 

En Continu

📰 En Continu

Notre chaine

Articles similaires

Notre chaine