Accueil Société Burkina terrorisme : Province du Loroum,24 terroristes tués et des femmes prisonnières...

Burkina terrorisme : Province du Loroum,24 terroristes tués et des femmes prisonnières libérées des mains des assaillants (nouveaubilan)

Photo d'illustration de l'armée burkinabè
Photo d'illustration de l'armée burkinabè

C’est une information Libreinfo.net,le bilan des assaillants tués par l’armée burkinabè dans la province du Loroum est passé de 15 à 24 assaillants dans l’après midi du vendredi 15 novembre 2019.L’information a été confirmée à Libreinfo.net par des sources militaires. Par ailleurs,ces même sources à Libreinfo.net indiquent que plusieurs femmes faites prisonnières pour les besoins sexuels des terroristes ont été libérées. Ce bilan fait suite à une riposte des soldats burkinabè tombés dans une embuscade dans la province du Loroum, région du Nord.

Cependant, un soldat burkinabè a péri dans l’embuscade et un autre blessé. Rappelons que dans la même province du Loroum au moins cinq soldats burkinabè avaient perdu la vie dans deux attaques simultanées de deux détachements militaires. 11 autres avaient été blessés. C’était dans la nuit du 18 au 19 octobre 2019.

La Rédaction

www.libreinfo.net

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 12 =