Home Sport CAN 2023 en Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara reçoit Patrice Motsepe le président...

CAN 2023 en Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara reçoit Patrice Motsepe le président de la CAF

0
CAN 2023
Le président de la CAF, Patrice Motsepe (gauche) et Alassane Ouattara le président de la Côte d'Ivoire

Le président ivoirien Alassane Ouattara a reçu le lundi 4 avril 2022, le président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe pour parler de la CAN 2023. Les deux hommes ont parlé essentiellement de la préparation de la coupe d’Afrique des Nations .

Par La Rédaction

La Côte d’Ivoire se prépare fortement pour accueillir l’Afrique en 2023 pour la coupe d’Afrique des Nations. Plusieurs grandes villes du pays sont en chantier avec des grands stades modernes en construction.

Ce lundi 4 avril, le président de la CAF Patrice Motsepe en visite à Abidjan a rencontré le chef de l’Etat Alassane Ouattara. «L’entretien a permis de faire le point des préparatifs de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN 2023), qui se tiendra en Côte d’Ivoire », selon la présidence ivoirienne.

La présidence ajoute que « Le Président de la CAF a félicité le Chef de l’Etat pour son leadership et a réitéré sa confiance en la Côte d’Ivoire pour une parfaite organisation de la CAN 2023 avec, notamment, les importantes infrastructures qui sont en cours de réalisation ».

La Côte d’Ivoire accueille la 34è édition de la coupe d’Afrique des Nations du 23 juin au 23 juillet 2023. C’est la deuxième fois que le pays abritera cette compétition après celle de 1984 remportée par le Cameroun.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 × 29 =