Home Société Burkina Faso: Le CCVA se dit consterné par le lynchage de ses...

Burkina Faso: Le CCVA se dit consterné par le lynchage de ses trois agents à Banlo, dans la région du Sud-Ouest

0
CCVA Trois Agents Morts
Les trois agents du CCVA ont été lynchés à Banlo dans la commune de Bouroum Bouroum

La nouvelle est tombée ce samedi 28 août 2021 dans la matinée. Trois agents du Centre de contrôle des véhicules automobiles (CCVA) ont perdu la vie le vendredi 27 août 2021 à Banlo dans la commune rurale de Bouroum Bouroum, région du Sud-Ouest. Ils ont été lynchés après la mort d’un enfant fauché mortellement par leur véhicule.

Le CCVA qui a suspendu ses activités très vite en début de journée pour le deuil se dit consterné par cette situation. « C’est avec consternation et désolation que le CCVA a appris la disparition de ses trois agents qui revenaient d’une mission à Gaoua le vendredi 27 août autour de Bouroum Bouroum », peut-on lire dans un communiqué.

« Ils ont subi la furie des populations qui les auraient battus à mort sans autre forme de procès », ajoute le communiqué du CCVA.

L’auteur présumé de la mort des trois personnes se serait présenté aux autorités. Il se trouve entre les mains des autorités après un constat des faits par le procureur du Faso. Les corps ont été découverts au petit matin et conduits à Gaoua.

Lire aussi: Burkina Faso: 3 personnes lynchées à Banlo dans la région du Sud-Ouest

www.libreinfo.net

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =