WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
Facebook
X
Print
WhatsApp

Grosse surprise ce mardi 22 novembre au 3e jour de ce Mondial au Qatar. L’Arabie Saoudite créé une grosse sensation en renversant l’Argentine de Lionel Messi (2-1).

Réputée être l’une des équipes les plus faibles du groupe C, les hommes de Hervé Renard ont déjoué tous les pronostics face aux argentins portés par ses certitudes.

Le septuple Ballon d’Or Messi avait pourtant ouvert le score dès la 10e minute de jeu, sur penalty. Pendant la première période, les saoudiens se font balader sur le terrain suite aux assauts argentins jusqu’au coude sifflet final mettant fin à la première période.

De retour sur le terrain pour la seconde période, les saoudiens montrent un autre visage. Complètement transformés, les hommes de Hervé Renard égalisent à la 48e sur une frappe de leur attaquant Al-Shehri.

A la 53e mn, Salem Al-Dawsari (53e) donne l’avantage aux Saoudiens en marquant le deuxième but pour son équipe. Il profite de la passivité de Nahuel Molina et déclenche du pied droit entre Leandro Paredes et Rodrigo De Paul. Emiiano Martinez ne peut que dévier, pris sur sa gauche.

Une grosse surprise pour l’Argentine, qui va devoir se reprendre samedi face au Mexique.

www.libreinfo.net