Home Sport Coupe CAF : Salitas FC tombe devant le club Tunisien CS...

Coupe CAF : Salitas FC tombe devant le club Tunisien CS Sfaxien

Burkina Football Salitas
Le représentant du Burkina, Salitas FC est déjà éliminé.

La cinquième journée des matchs de poules de la coupe de la Confédération africaine de football s’est disputée le 21 avril  2021. Salitas FC, le représentant Burkinabè dans cette campagne, est tombé zéro but à deux (0-2) face au club Cs Sfaxien de la Tunisie au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo au Bénin.

Par Soumaila Sana

Le club Burkinabè, Salitas FC  est déjà éliminé à ce stade de la compétition suite à sa quatrième défaite, (0-2) en cinq sorties, après le match qui l’a opposé au club CS Sfaxien, le 21 avril 2021 au stade Charles De Gaulle de Porto-Novo.

Le club tentera de sauver l’honneur lors de son dernier match de poule de cette compétition, prévu se disputés le 28 avril prochain.

Ainsi les colombes de Ouaga 2000 croiseront les crampons avec le club tunisien, l’Etoile sportive du Sahel. Dernier du groupe avec trois points, salitas FC pouvait espérer se maintenir dans la course avec une petite victoire.

Le classement dans le groupe  C à l’issue  des matchs de la cinquième  journée  de la compétition, confirme à la place de leader les sénégalais de Jaraaf  avec 10 points, suivi de CS Sfaxien deuxième avec 9 points. L’Etoile sportive du Sahel arrive en troisième place avec 5points et Salitas FC est quatrième, fermant la marche avec 3points.

www.libreinfo.net