Home Sport Coupe du monde Qatar 2022 : Sadio Mané sur la liste de...

Coupe du monde Qatar 2022 : Sadio Mané sur la liste de Aliou Cissé

0
Coupe du monde Qatar 2022
La superstar du football sénégalais, Sadio Mané

La superstar du football sénégalais, Sadio Mané prendra part à la coupe du monde Qatar  2022. Son nom figure sur  la  liste des 26 lions (joueurs) retenus par le sélectionneur national Aliou Cissé pour disputer les matchs à la Coupe du monde 2022 au poste d’attaquant. La liste  a été dévoilée le 11 novembre 2022. 

Par Sidiki kabré

Le nom de Sadio Mané figure sur la liste des 26 joueurs retenus par Aliou Cissé pour participer à la Coupe du monde Qatar 2022. L’annonce de cette liste était attendue vu que le ballon d’or africain Sadio Mané s’était blessé contre le Werder Brême lors de la  14e journée de la Bundesliga, en Allemagne.

Aucune information n’a été donnée pour le moment sur l’évolution de la blessure de l’attaquant sénégalais. L’entraîneur Aliou Cissé justifie son choix en ces termes : « J’ai préféré le (Sadio Mané) garder dans le groupe parce que c’est une situation qu’on a déjà connue, à un degré moindre, avec Ismaïla Sarr à la CAN 2021. On a su bien le gérer. Sadio est un joueur à part dans notre effectif. Donc, il est important de continuer à suivre sa blessure, en espérant que d’ici deux ou trois semaines, il y aura une évolution. Mais nous sommes vraiment optimistes » a-t-il confié  à la Radio France internationale (RFI).

Sur la liste, on retient également des noms comme Abdou Diallo, Edouard Mendy, Seny Dieng et Pathe Ciss. L’annonce de la blessure de Sadio Mané a plongé le Sénégal dans un profond désarroi.

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =