Home Sport Burkina Faso: la fédération burkinabè de football reçoit 64 dossiers pour designer...

Burkina Faso: la fédération burkinabè de football reçoit 64 dossiers pour designer le successeur de Kamou Malo

0
Fédération burkinabè football recrutement
Kamou Malo, ex sélectionneur des Etalons à la CAN Cameroun 2021

La Fédération burkinabè de football (FBF) a reçu 64 dossiers de candidatures pour le recrutement d’un sélectionneur national. La FBF a indiqué que la commission en charge de ce volet s’est réunie les 6,7 et 8 avril 2022 mais elle devra poursuivre ses travaux.

Par La Rédaction

La Fédération burkinabè de football a enregistré un bon engouement des candidats suite à son appel à candidature pour un nouveau sélectionneur. Au total, la FBF annonce 64 dossiers reçus de plusieurs nationalités.

Il y a des nationalités algérienne, anglaise, allemande, bosniaque, brésilienne, bulgare, burkinabè, congolaise, écossaise, espagnole, française, gabonaise, italienne, ivoirienne, portugaise, serbe, suisse, turque et uruguayenne, explique la FBF.

Les dirigeants du football burkinabè se sont réjouis de cette mobilisation des candidats qui traduit selon eux «les progrès réalisés par le football burkinabè».

La fédération affirme que le processus du recrutement se poursuit. Des entretiens seront organisés avec les candidats présélectionnés.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
3 × 23 =