Home Société Burkina Faso: la deuxième édition du festival de mariage aura lieu du...

Burkina Faso: la deuxième édition du festival de mariage aura lieu du 25 au 27 février 2022 à Ouagadougou

0
festival du mariage

Dream’s wedding organise du 25 au 27 février 2022 à Ouagadougou la deuxième édition de son festival de mariage dénommé « Festival du mariage ». Le thème de cette édition est « mariage et affaire, quel impact socio-économique ». 

Par Yasmine Niaoné, stagiaire

C’est sous le thème « mariage et affaire, quel impact socio-économique », que se tiendra la deuxième édition du « Festival du mariage ». Cet événement aura lieu du 25 au 27 février 2022 à la place de la nation à Ouagadougou. Il y aura des expositions-ventes.

Selon les promoteurs, l’idée de ce festival viendrait du fait que les futurs mariés ne savent pas très souvent vers qui se tourner pour prendre en charge l’organisation de leur mariage. Ils sont également amenés souvent à dépenser des sommes énormes.

Marina Kaboré, promotrice du festival, explique que ce cadre se veut un lieu d’échange et de partage entre prestataires et acteurs de mariage. Il permettra non seulement aux différents prestataires de proposer leurs services à un plus large public. Ce sera également un cadre idéal pour les futurs mariés de se procurer un service de qualité en fonction de leur budget.

Il est aussi prévue une soirée de défilé de mode le dimanche 27 février 2022. Ce défilé va permettre aux participants d’admirer les différentes tendances vestimentaires pour les célébrations de mariage. La promotrice de l’événement a précisé que des tenues de tous les différents types de mariages notamment religieux et coutumiers ont également été pris en compte.

L’activité principale de cet évènement sera les expositions-ventes. Outre cela, il y’aura des prestations artistiques, dont l’artiste burkinabè Miss Tanya.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 5 =