Au Burkina Faso, dans un contexte sécuritaire et économique compliqué, certains individus se démarquent par leur dévouement à la cause sociale. Hillary Zoungrana, présidente de la Fondation Be Neere For A Cause, en est l’incarnation parfaite. Le dimanche 8 octobre 2023, elle a prouvé une fois de plus sa détermination à soutenir l’éducation des enfants vulnérables de la commune de Dapelogo.
Le geste est grand, mais l’intention l’est encore plus. En offrant des kits scolaires à une centaine d’élèves de l’école primaire de Tamporin, Hillary a apporté un rayon de lumière à ces jeunes âmes.
Cet acte est une continuation de l’engagement de la Fondation depuis 2022, pour garantir une éducation de qualité à tous, malgré les contraintes du moment.
Engagée en faveur des droits des enfants, des jeunes filles et des femmes, Hillary Zoungrana, à travers son action philanthropique, nous rappelle que l’altruisme et le dévouement peuvent faire une réelle différence.

Entrepreneure sociale, elle a toujours associé son sens des affaires à sa passion pour le social.
Cette cérémonie a été plus qu’une simple remise. C’était une célébration de l’espoir, une démonstration que malgré les épreuves, des individus comme Hillary sont là pour soutenir et renforcer leur communauté.
La Fondation Be Neere For A Cause, sous la houlette de cette remarquable philanthrope, continue d’ouvrir la voie pour un avenir meilleur pour les enfants du Burkina Faso.
