Home Non classé Burkina Faso: Le capitaine Ibrahim Traoré demande aux secrétaires généraux le point...

Burkina Faso: Le capitaine Ibrahim Traoré demande aux secrétaires généraux le point des véhicules pick ups non utilisés

0
Coup d'Etat
Le capitaine Ibrahim Traoré (assis) face aux secrétaires généraux des ministères

Le capitaine Ibrahim Traoré a demandé dimanche aux secrétaires généraux des ministères le point des véhicules pick up Land cruiser non utilisés.

Les Secrétaires généraux des ministères ont jusqu’à mardi 04 octobre 2022 pour faire le point des véhicules, en panne mineure ou majeure, stationnés dans leur ministère.

C’est ce qu’a ordonné le nouveau président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), Ibrahim Traoré, ce dimanche 02 octobre 2022 à Ouagadougou, lors de la rencontre avec les secrétaires généraux qui assurent les affaires courantes des ministères.

«Vous utilisez des pickup Land cruiser dans vos ministères qui sont souvent sous exploités. D’autres sont sous les hangars et qui ont peut-être juste des petites pannes.  Répertoriés les et faites-moi le point. Nous en avons besoin », a-t-il dit.

Il ajoute que « Chacun à son niveau doit pouvoir aller plus vite sur tous les points. Nous sommes en octobre. L’année est bientôt finie. Mais supposez que ça commence. Dans les trois mois nous devons pouvoir faire ce que nous devrions faire dans les 12 mois. Donc une fois de plus, les lourdeurs administratives, il faut nous en épargner », déclare Ibrahim Traoré.

www.librenfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
14 + 11 =