Home Sport France: l’international burkinabè Issa Kaboré est désormais sous les couleurs de Marseille

France: l’international burkinabè Issa Kaboré est désormais sous les couleurs de Marseille

0
Issa Kaboré Marseille
Issa Kaboré, meilleur jeune joueur de la CAN Cameroun

C’est officiel! le latéral droit burkinabè Issa Kaboré a paraphé son contrat avec le club français l’Olympique de Marseille le mercredi 17 août 2022. Issa Kaboré a été prêté par son club anglais Manchester City.

Par La Rédaction

Issa Kaboré âgé de 21 ans est officiellement dans le club phocéen. L’Olympique de Marseille a présenté le joueur ce mercredi sous ses couleurs.

Prêté par le club anglais de Manchester City avec option d’achat, le latéral droit devrait tout faire pour convaincre son nouveau club. En effet, son prêt est assorti d’une option d’achat évaluée à vingt millions d’euros soit plus de treize milliards de fcfa.

Issa Kaboré devra disputer son poste avec le français Jonathan Clauss, très prometteur également pour l’équipe nationale de France. A l’Olympique de Marseille, il pourrait jouer la ligue des champions pour la première fois dans sa carrière de footballeur.

L’international burkinabè connait déjà le championnat français pour avoir évolué la bas l’année dernière sous les couleurs de Troyes. Il avait joué trente deux matches, toute compétition confondue.

Issa Kaboré, le nouveau joueur de Marseille est natif de Bobo Dioulasso et ancien pensionnaire du centre de formation Noaga Ouédraogo situé à Bama non loin de la même ville. Ce centre est piloté par l’ancien capitaine des Etalons Rahim Ouédraogo avec un club en première division burkinabè, Rahimo FC.

Le joueur avait été désigné meilleur jeune joueur de la CAN Cameroun 2022 avec l’équipe nationale du Burkina Faso.

Lire aussi: Football: l’international burkinabè Issa Kaboré attendu à l’OM

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
17 + 21 =