Home Sport Football: l’international burkinabè Issa Kaboré attendu à l’OM

Football: l’international burkinabè Issa Kaboré attendu à l’OM

0
Issa Kaboré OM
L'international burkinabè Issa Kaboré pourrait signer à l'OM

Le latéral droit burkinabè Issa Kaboré pourrait signer dans les prochaines heures à l’OM pour cette saison. L’arrivée du jeune footballeur est annoncée avec insistance par nos confrères de l’hexagone.

Par La Rédaction

Le transfert de Issa Kaboré à l’OM est très suivi en ce moment en France. Manchester City veut laisser sa pépite rejoindre l’OM sous forme d’un prêt.

A 21 ans Issa Kaboré a de l’avenir et promet bien sur son poste de latéral droit. La saison dernière en prêt à Troyes, Ligue 1 française, le jeune burkinabè s’est très bien illustré.

Avec 27 sélections à l’équipe nationale, il fut l’une des révélations de la CAN 2022 au Cameroun. Très rapide et efficace dans les duels un contre un, Issa Kaboré pourrait se révéler davantage dans le championnat français pour peu qu’il ait un temps de jeu.

Issa Kaboré sera «une doublure à Jonathan Clauss sur le couloir droit. Ces dernières heures, le nom du joueur de Manchester City Issa Kaboré est revenu avec insistance. »,écrit Foot Mercato.

«Ce ne serait pas un prêt sec, mais un bail d’une saison avec une option d’achat non obligatoire, d’une dizaine de millions d’euros. L’OM aurait une dixième recrue de l’été à moindre coût, City pourrait exposer son joueur en vitrine pendant une saison.», renchérit L’Equipe.

Lire aussi: Burkina Faso : Super coupe AJSB, le premier match de Kamou Malo après l’équipe nationale 

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 ⁄ 5 =