Home Société Justice: Rama la Slameuse déférée à la maison d’arrêt et de correction...

Justice: Rama la Slameuse déférée à la maison d’arrêt et de correction pour outrage à policier

0

La nouvelle a fait le tour de la toile ce lundi soir 24 juin, Rama la Salameuse après une journée entière d’audition au tribunal de grande instance de Ouagadougou a été déférée à la maison d’arrêt et de correction a appris www.libreinfo.net . Convoquée ce lundi 24 juin 2019 au palais de justice, Rama Slameuse a répondu aux questions du juge d’instruction concernant le soupçon de blanchiment de capitaux. Après son audition avec le juge d’instruction, celui-ci a décidé de ne pas lui délivrer un mandat de dépôt cependant il lui a notifié son inculpation pour blanchiment de capitaux.

D’où vient alors son mandat de dépôt ?

Après son audition avec le juge d’instruction, le parquet fait appelle à Rama, elle est aussitôt rattrapée par son indélicatesse face à un policier en circulation en 2018. En effet, le 6 décembre 2018, Rama la Slameuse avait été interpelée et placée en garde à vue à la suite de son refus d’obtempérer lors d’un contrôle routier et aux injures proférées à l’encontre des policiers.

Le parquet décide donc de l’inculper pour outrage à policier, menace sous condition car elle avait promis de faire couler le sang des magistrats dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux courant la semaine dernière. Le parquet lui reproche également le non-respect d’un acte de justice qui lui avait été notifié. Ce sont donc ces charges qui la conduiront à la maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou a appris www.libreinfo.net . Elle est désormais poursuivie dans deux dossiers différents.

Le juge d’instruction qui n’a pas dit son dernier mot sur cette affaire poursuit ses investigations sur le blanchiment de capitaux. De sources concordantes des auditions interviendront sur le blanchiment de capitaux dans les prochains jours. Son inculpation dans le cabinet du juge d’instruction fait suite à des enquêtes depuis mai 2018.

Son avocat Me Paul Kere que nous avons tenté de joindre est resté sans suite. Rama la Salameuse est très bien connue pour son buzz sur les réseaux sociaux. L’artiste ne manque pas l’occasion de se vanter sur l’immensité de sa fortune dont l’origine suscite chaque fois des questionnements chez les plus curieux. Le 18 juin 2019, elle a organisé un anniversaire à hauteur de 25 millions FCFA selon ses dires.

La Rédaction
www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 16 =