Home Culture Elections consulaires 2021: les cinq points d’actions du candidat Kongnagnandé Clovis Fidèle...

Elections consulaires 2021: les cinq points d’actions du candidat Kongnagnandé Clovis Fidèle Ouédraogo

0
Kongnagnandé Clovis Fidèle Ouédraogo
Kongnagnandé Clovis Fidèle Ouédraogo

Ceci est un message de Kongnagnandé Clovis Fidèle Ouédraogo, candidat à l’élection consulaire 2021,pour le compte des Entreprises culturelles et créatives.

La culture est un secteur de planification et d’enjeux hautement stratégiques. Les acteurs font preuves de résilience et de créativités pour relever les défis d’existence, de rayonnement, de création d’emplois, de contribution à l’économie et à la richesse nationale…

Le 14 Novembre 2021 nous avons la responsabilité du choix de nos représentants au sein de la chambre de commerce et d’industrie.

Je suis candidat. Je suis votre candidat, Je suis le candidat de synergie d’efforts intellectuels, économique et de l’unité d’action pour qu’ensemble la culture puisse parler d’une seule voix pour l’atteinte de nos objectifs.

Ceux de  » Culture et Développement »…

Pour les 5 ans de mandature nous allons travailler et faire du Plaidoyer autour de 5 points d’actions :

1.Plaidoyer pour la mise en place d’une « Police d’Assurance culturelle » pour soutenir la résilience des entreprises culturelles face aux défis du moment…

2.œuvrer pour le « financement d’une plateforme de téléchargement » pour s’orienter résolument vers le streaming afin de faciliter la distribution des produits et services culturels.

3.« Consulter régulièrement tous les acteurs » à travers la CNC et les faîtières pour être en synergie de l’unité d’action culturelle,

4.Encourager et soutenir les « voyages au sommets » pour arriver à un pont d’échanges culturels et de présence des acteurs culturels du BURKINA FASO sur les scènes internationales,

5.Faire le lobbying pour une « augmentation significative de l’investissement » public et privé dans les métiers de la culture…

**Ensemble on est plus fort*

Merci que Dieu bénisse abondamment.

Candidat Kongnagnandé Clovis Fidèle Ouédraogo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =