WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
attaque Koumbri hommage combattants
Facebook
X
Print
WhatsApp

Les commerçants du grand marché de Ouahigouya, chef-lieu de la région du Nord ont rendu ce vendredi 8 septembre 2023, un hommage aux combattants tombés dans l’attaque terroriste de Koumbri. Ils ont donc décidé de fermer le marché pour 24 heures.

Par Zakyss Ouédraogo, correspondant dans le Yatenga

Le grand marché de Ouahigouya, chef-lieu de région du Nord, est resté fermé ce vendredi 8 septembre 2023 en guise  d’hommage aux combattants (militaires et volontaires de défense pour la patrie VDP) tombés lors de l’attaque terroriste le 4 septembre 2023 à Koumbri.

Les commerçants ont décidé d’observer un arrêt de travail pour rendre hommage aux 53 combattants tombés le 4 septembre dernier à Koumbri, localité située à environ 35 km de Ouahigouya.

Contacté par Libre info, le président de l’association des commerçants du grand marché de Ouahigouya, El Hadj Idrissa Ouédraogo explique « nous invitons les commerçants du grand marché à observer un arrêt de travail, ce vendredi 8 septembre 2023 afin de rendre hommage à nos braves guerriers tombés sur le champs d’honneur».

www.libreinfo.net