Accueil Politique Présidentielle: Simon Compaoré est le directeur national de campagne du candidat Roch...

Présidentielle: Simon Compaoré est le directeur national de campagne du candidat Roch Kabore

Simon Compaoré,President du MPP et directeur national de la campagne de Roch Kabore
Simon Compaoré,President du MPP et directeur national de la campagne de Roch Kabore

Par La Rédaction

Au sein du parti au pouvoir le MPP, la machine électorale est en marche. Pas de temps à perdre, c’est le mot d’ordre donné aux militants. Chacun devrait s’investir très rapidement pour la victoire du candidat Roch Kabore. Certains pensent même à un coup KO.

Tous habitués des grands rendez-vous électoraux, les cadres du parti ont déjà reparti les responsabilités. Le président du parti, Simon Compaoré est le directeur national de la campagne du candidat Kabore. Il est candidat à sa propre succession pour un deuxième mandat.

Le parti du soleil levant a connu quelques démissions ces derniers temps. Mais cela ne semble pas ébranler Simon Compaoré et son équipe. Après avoir présenté une liste de candidatures aux élections législatives beaucoup rajeunie, le parti se tourne maintenant vers la conquête des électeurs avant l’heure.

Pour s’assurer d’une bonne moisson au soir du 22 novembre, le parti de Roch Kabore aurait prévu une série de formation pour toutes les femmes et les jeunes candidats aux élections législatives à partir du 3 octobre prochain.

www.libreinfo.net