Home Sport Football: Seydou Zerbo dit Krol est le nouvel entraineur du plus grand...

Football: Seydou Zerbo dit Krol est le nouvel entraineur du plus grand club ghanéen Asante Kotoko

0
Seydou Zerbo Krol
Seydou Zerbo Krol,nouvel entraineur d'Asante Kotoko

Le club ghanéen Asante Kotoko a officialisé le dimanche 21 août 2022, le recrutement de l’entraineur burkinabè, Seydou Zerbo dit Krol. Selon le club, il s’engage pour une saison avec une option pour une année supplémentaire.

Par La Rédaction 

Seydou Zerbo dit Krol est le nouvel entraineur du plus grand et ancien club ghanéen, Asante Kotoko sporting club. Le club a officialisé l’information ce dimanche. Il s’engage pour une saison avec le mythique club de Kumassi.

Cependant, le club a annoncé qu’il y a une option de prolongation d’une année supplémentaire. Le technicien burkinabè a la mission de réussir la campagne africaine avec le plus vieux club du Ghana, fondé en 1935.

Dans cette aventure, Seydou Zerbo dit Krol jouera contre le Rail Club du Kadiogo (RCK) car le club qu’il a entrainé au Burkina Faso est dans la même poule que l’Asante Kotoko.

Le club ghanéen qu’il dirige désormais a déjà remporté 26 fois le championnat du Ghana,9 fois la coupe du Ghana et 2 fois la ligue des champions de la CAF.

Seydou Zerbo est un technicien qui connait bien le haut niveau. Il a entrainé les Etalons locaux. Outre la sélection des Etalons locaux, il a dirigé tous les grands clubs de Ouagadougou comme l’Asfa Yennenga, l’Etoile filante (EFO), le RCK, l’AS Sonabel, le Santos FC etc. Il est bien connu pour sa rigueur au travail.

www.libreinfo.net

info instantanées libre info moov orange

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =