WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

Can Infos: La Tanzanie limoge son entraîneur en pleine CAN

Adel Amrouche Tanzanie

La Tanzanie a limogé son entraineur Adel Amrouche ce vendredi 19 janvier 2024 suite à des propos qu’il a tenu après la première rencontre de l’équipe contre le Maroc à San Pedro. Son adjoint Hamed Morocco devra occuper le banc pour le reste de la compétition.

Par Hakim Hien 

C’est un double coup dur pour Adel Amrouche, précédemment entraineur de l’équipe nationale de la Tanzanie qui a été limogé en pleine CAN par le pays ce vendredi 19 janvier 2024. En effet, la CAF a prononcé une suspension de huit matches contre le sélectionneur Amrouche pour avoir tenu des propos contre le Maroc sur l’arbitrage.

«Lors du dernier match face au Maroc, ils nous ont imposé de jouer le soir alors qu’on voulait jouer en début d’après-midi. Actuellement, c’est le Maroc qui gère le football africain. Ils choisissent aussi leurs arbitres et nous, nous demeurons de simples spectateurs », a t-il déclaré

Après la sanction de la Confédération africaine de football (CAF), c’est la Tanzanie qui a choisi de le limoger alors que le pays n’a joué pour le moment qu’un seul match. Le Maroc avait battu la Tanzanie dans le groupe F par 3 buts à 0 à San Pedro.

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires