La Mutuelle des agents de l’administration des Douanes (MAADO) a tenu sa 9e Assemblée générale (AG) ordinaire les 29 et 30 août 2024 à Ouagadougou. L’activité a débuté le premier jour en présence du directeur général des douanes, l’inspecteur divisionnaire des douanes Adama Ilboudo.
Par la rédaction
L’Assemblée générale (AG) ordinaire de la Mutuelle des agents de l’administration des Douanes (MAADO) s’est tenue du 29 au 30 août 2024 à Ouagadougou. L’AG visait à dresser un bilan des activités, à identifier les obstacles et à définir de nouvelles stratégies pour renforcer les prestations et garantir la pérennité de l’organisation.
Lors de la cérémonie d’ouverture, les discours de plusieurs responsables, dont le directeur général des douanes, Adama Ilboudo, ont souligné la «gestion prudente des ressources dans le contexte national actuel», selon le Service de communication des douanes.
«Les participants auront à cœur de tracer les perspectives d’avenir, dans un souci constant d’adaptation aux besoins évolutifs des membres », souligne le Service de communication des douanes.
Fondée en 1963 et restructurée en 2015, la MAADO a acquis en 2023 le statut de mutuelle sociale.