Le ministre de la communication, Jean Emmanuel Ouédraogo a reçu en audience le journaliste de WakatSéra ,Daouda Zongo , le jeudi 8 juin 2023, à son cabinet à Ouagadougou. Il est venu lui présenter ses trophées remportés à la 26è édition du Galian
Le lauréat de la 26e nuit du Galian du meilleur reportage, presse en ligne et prix spécial du système des Nations- Unies, Daouda Zongo, a présenté ses trophées au ministre de la communication, Jean Emmanuel Ouédraogo.
Pour le ministre, cette distinction honore les Hommes des médias du Burkina et particulièrement le journaliste Daouda Zongo ainsi que toute la rédaction de WakaSéra.
À cette occasion, le ministre reconnaît les différents défis auxquels font face les organes de presse. De son avis, il y a une mauvaise concurrence en termes de publicité entre les organes de presse et les blogueurs .
Selon le ministre, certains blogueurs profitent de leur audience pour se faire passer pour des médias: « Celui qui est un média doit être un média; on ne doit pas se cacher derrière des pages pour s’appeler média.»
Pour remédier à cela , le ministre explique que son département travaille de concert avec le Conseil supérieur de la communication pour trouver une solution au problème. « Nous avons besoin de ces médias de qualité» a martelé le ministre.

Il a de ce fait invité les organes de presse à travailler pour pallier les nombreuses pages qui se créent dans le milieu médiatique afin de réduire les fausses informations.
Quant au directeur général de WakatSéra , Morin Yamongbe, il se dit honoré d’être reçu par le ministre de tutelle. « c’est un plaisir ce soir de venir présenter ces prix à notre ministre de tutelle».
Morin Yamongbe dit qu’en tant que patron de presse, c’est de travailler à rester professionnel malgré la situation sécuritaire du Burkina Faso.
Pour le lauréat, Daouda Zongo ,ce prix l’interpelle à rester constant et déterminé dans le travail qu’il mène, il se dit fier de recevoir ces prix.