WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
Jean Gilbert Ronga
Facebook
X
Print
WhatsApp

La Radio nationale du Burkina est en deuil avec le décès, ce 17 juin 2024 à Ouagadougou, du journaliste sportif Jean Gilbert Ronga.

Par la rédaction

Plus de deux semaines après Yannick Laurent Bayala, la Radio nationale du Burkina est de nouveau en deuil. Un de ses journalistes en activité, Jean Gilbert Ronga, est décédé ce 17 juin des suites de maladie.

Le regretté était journaliste sportif et présentateur du journal parlé. Il a été aussi directeur commercial et marketing de la Radiodiffusion télévision nationale du Burkina.

Le programme des obsèques prévoit la levée du corps le 19 juin à 15h de la morgue du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bogodogo. Elle sera suivie d’une veillée de prière à 19h à son domicile à Bassinko cité.

L’enterrement est prévu le lendemain 20 juin dans son visage natal à Toudgningou dans la province du Zondoma.

www.libreinfo.net