Home Santé Coronavirus: Le Burkina Faso et les autres pays de la Cedeao reçoivent...

Coronavirus: Le Burkina Faso et les autres pays de la Cedeao reçoivent le produit malgache »Covid-organics »

0

Par La Rédaction

Le Président malgache a finalement du soutien,peut-on dire. En effet, après avoir lancé son produit Covid-Organics contre le coronavirus,celui ci avait essuyé des critiques de tout part en premier l’OMS. Cependant,depuis le 20 avril date du lancement officiel du produit certains chef d’Etats africains ne manquent pas l’occasion de féliciter le pays.

Le Président malgache vient de recevoir un grand soutien de ses pairs de l’Afrique de l’ouest,la CEDEAO. En effet, l’organisation régionale a commandé les produits qui seront distribués dans les 15 pays a appris Libreinfo.net. C’est le président de la Guinée-Bissau,le Général Umaro El Mokktar Sissoco Embalo qui pilote l’opération.

Selon le Général Umaro El Mokktar Sissoco Embalo,président de la Guinée Bissau reconnu officiellement au dernier sommet extraordinaire de la Cedeao comme président élu,il a reçu les médicaments contre le coronavirus »Covid-Organics » donnés par le gouvernement malgache le 1er mai.

Les fournitures médicales reçues seront distribuées au 15 pays membres de la Cedeao dont la Guinée-Bissau,a expliqué le Président,Général Umaro El Mokktar Sissoco Embalo.

Les 15 pays qui  recevront cette tisane sont entre autre le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’ivoire, le Ghana,la Guinée, le Liberia, le Mali, le Togo, le Niger, la Sierra Leone, la Gambie,le Nigeria, le Cap-Vert, le Sénégal et la Guinée Bissau. Le président Umaro Sissoco Embalo de la Guinée-Bissau se chargera de la distribution du Covid-Organics dans la zone Cédéao. Le pays a reçu d’Antananarivo une importante quantité de ce « médicament miracle ».

Au Burkina Faso,il n’y a pas encore eu de réactions officielles sur la réception de ce produit.
Rappelons que l’OMS n’a toujours pas donné son onction pour l’utilisation du »Covid-Organics ».
www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 × 27 =