L’attaquant burkinabè Aziz Ki a fait sensation lundi soir en Tanzanie lors du derby qui opposait son club Young Africans contre l’Azam FC. L’attaquant burkinabè a inscrit un triplé (3 à 2) pour son club.
Par Hakim Hien
L’attaquant Aziz Ki est décidément lancé dans sa saison avec son club tanzanien de Young Africans. Il est étincelant depuis le début de la saison. Ce lundi soir, au stade Benjamin Mkapa de Dar es Salaam, plein pour un match électrique, Aziz Ki réalise un triplé pour son club champion en titre.
Tout réussissait au jeune joueur burkinabè de 27 ans, qui a offert un véritable spectacle aux supporters. Trois buts marqués face à face avec le gardien de l’Azam Fc et un coup de pied parfaitement réalisé.
Des jolis buts qui ont rendu les supporters de Young Africans hilarant tout au long du match. Grâce à ce triplé, Young Africans a remporté les trois points du derby. Le club de l’attaquant burkinabè reste en tête du championnat tanzanien avec 15 points en six matchs pour 18 buts marqués au total.
Il faut rappeler que lors du dernier match amical du Burkina Faso contre la Mauritanie, le 17 octobre dernier, Aziz Ki avait inscrit un but qui avait permis aux Étalons de gagner 2 buts à 1.