WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

Ganzourgou: Cinq autorités sont mortes par noyade mardi soir de retour d’une mission

L'image du véhicule transportant les victimes

Par La Rédaction

C’est une triste nouvelle qui est survenue dans la soirée de mardi 14 juillet dans la province du Ganzourgou. En effet,partie pour le lancement des épreuves des examens du CEP et du BEPC dans les centres de Boena et Markanga,les autorités ont fait face à une pluie diluvienne à leur retour. Au nombre de cinq,ils ont tous trouvé la mort, a appris Libreinfo.net .

Les victimes étaient à bord d’un véhicule Toyota Land Cruiser de la gendarmerie.La mission était composée du commandant de la brigade territoriale gendarmerie de Boudry,Adjudant chef Moyenga Desiré, (conducteur),du Préfet Evelyne Rose Kafando,qui venait d’être affecté dans la localité,un sergent chef de la police,Salam Sawadogo,un administrateur civil,Dominique Zongo et le chef coutumier de Wayagin-yayika,Alphonse Simon Nana.

Les corps sans vie ont été découverts tard dans la nuit d’hier à bord du véhicule,les vitres fermées.Les dépouilles ont ensuite été transportées à Ouagadougou à la morgue du CHU de Bogodogo,a appris Libreinfo.net.

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires