WhatsApp Image 2025-04-29 at 18.42.59
Le Sergent Fabrice Somé
Facebook
X
Print
WhatsApp

Dans la nuit du 23 au 24 février 2024 aux environs de 04 heures, la Brigade Ville de Gendarmerie de Sig-Noghin relevant de la Compagnie de Gendarmerie du Kadiogo, a été saisie d’un cas d’homicide commis avec une arme à feu devant le maquis la Turquoise, sis au côté Sud-Est du Rond-point de la jeunesse de Tampouy, arrondissement n°3 de Ouagadougou.

Par la Rédaction 

La victime a un visage et un nom : il s’agit du Sergent Fabrice Somé, confie une source sécuritaire à Libreinfo.net

Le sergent a été tué avec une arme à feu devant le maquis la Turquoise dans le quartier Tampouy de Ouagadougou, poursuit la même source qui informe qu’« une sous-unité accompagnée des différents services spécialisés se sont déportés sur les lieux pour les constatations d’usage.» 

Le présumé tueur a été interpellé, soutient notre source. « Grâce aux concours de certains services techniques, les investigations de la brigade ont permis l’interpellation d’un présumé auteur des faits», ajoute-t-elle, indiquant que « l’arme ayant servi à la commission du crime ainsi que le moyen de transport ont été retrouvés». 

L’intéressé serait placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. « Il sera présenté à la fin des investigations aux autorités judiciaires», conclut la source sécuritaire. Pour le moment, on ignore les raisons de ce meurtre. 

Ce n’est pas la première fois qu’un tel drame est survenu à Ouagadougou. En août 2022, dans le quartier Boname, un militaire a été poignardé avec un couteau à plusieurs reprises sur son corps par deux individus. Le soldat n’a pas survécu à ses blessures. 

www.libreinfo.net