Home Société Ouagadougou : un jeune perd la vie après des altercations dans une affaire...

Ouagadougou : un jeune perd la vie après des altercations dans une affaire de téléphone volé

1
Photo de la victime
Photo de la victime

Par La Rédaction

La nouvelle s’est propagée dans la journée de samedi 6 juin. Un jeune est décédé suite à des échanges de tirs entre les agents de sécurité de l’Hôtel Palace et un groupe de jeune dans la nuit du 5 au 6 juin.Les faits se sont déroulés  dans le quartier Ouaga 2000. Selon les informations de Libreinfo.net,la victime et ses camarades étaient au restaurant la Perle à Ouaga 2000. Un des leurs a vu son téléphone volé. Dans un audio, un de ses amis relate les faits à un autre. L’on entend dire que le téléphone de D. a été volé par quelqu’un qui se trouvait à la Perle avec eux. Après plusieurs appels, le présumé voleur décroche et dit à D.(le propriétaire du téléphone) de le retrouver devant Palace Hôtel, situé à peine 1 km du restaurant la Perle. D. et son ami L.(défunt) accompagnés d’autres camarades s’y rendent.Une fois sur les lieux, il y a eu une altercation entre le présumé voleur et le propriétaire du téléphone qui a donc ouvert le feu. Après le coup de feu, les gendarmes qui assurent la sécurité de l’hôtel Palace font des tirs de sommation et met en garde les protagonistes de ne pas bouger, malgré tout,dans le groupe de jeune en altercation,il aurait eu un deuxième tir, indiquent nos sources.

Les agents de sécurité auraient alors visé le groupe,le propriétaire du téléphone qui a ouvert le feu à réussir à s’enfuir mais le véhicule de son compagnon défunt a essuyé des tirs. Il est donc décédé,trois autres occupants du véhicule sont en garde à vue à la gendarmerie.Le présumé voleur est dans la nature. Selon des sources à la gendarmerie,une enquête est ouverte.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

1 COMMENT

  1. Voilà qui est clair! Des activistes brouettes qui pour des interêts de leurs intestins cherchent à salir le nom de nos braves soldats. C’est aussi un rappel pour tout nos frères et soeurs que dans ce contexte d’insecurité, seul la collaboration avec nos frères soldats peut nous sauver, ils sont là pour nous proteger. Ce bonhomme aurait pu avoir la vie sauve s’il s’était arrêter, du reste paix à son âme!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 + 1 =