WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

Ouahigouya/Super coupe AJUDES : Le secteur 5 remporte le trophée

L’équipe du secteur 5 de Ouahigouya remporte un trophée. 

Le 5 octobre 2024, la 4e édition de la Super coupe de l’Association Jeunesse unie pour le développement économique et social (AJUDES) a connu son épilogue à Ouahigouya, dans la province du Yatenga (région du Nord). C’est l’équipe du secteur 5 qui a remporté le trophée. 

Par Zakiss Ouédraogo, correspondant dans le Nord

La finale s’est jouée 2 fois 25 minutes au Stade municipal Noufou Ouédraogo de Ouahigouya. La première mi-temps s’est soldée par un score vierge de 0 but partout.

Au retour des vestiaires, des tentatives de buts ont été enrgistrées de part et d’autre. Mais, c’est le secteur 5 qui a su concrétiser ses occasions de buts. Score final, 2 buts à 0 en faveur de ce secteur qui a remporté le trophée de la 4e édition de la Super coupe AJUDES.

Les meilleurs joueurs et les meilleures équipes dans chaque catégorie ont été récompensés. Les 4 premières équipes ont reçu des prix en espèces allant de 50 000 à 150 000 FCFA ainsi que des prix en nature.

A la fin de la compétition, une enveloppe de 104 125 FCFA a été remise aux autorités communales pour soutenir l’effort de paix.

La 4e édition a été lancée le 1er septembre dernier sous le thème «Football, facteur de cohésion sociale et de résilience au Yatenga». Elle a connu la participation de 12 équipes de 6 villages et de 6 secteurs de Ouahigouya.

Wendpanga Ouédraogo est le promoteur de la super coupe. Il s’est réjoui du bon déroulement de la 4e édition. Pour lui, la compétition est sa contribution au retour de la paix au Burkina.

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires