WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

SIAO : Le nouveau directeur général installé dans ses fonctions

Installation du nouveau Directeur général du SIAO, Eric Bassolé

Le Directeur de cabinet du ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Zakaria Gyengani, a installé, le 25 avril 2025 à Ouagadougou, Eric Bassolé dans ses nouvelles fonctions de Directeur général du Salon international de l’ artisanat de Ouagadougou (SIAO).

La Directrice sortante, Mme Mariam Traoré/Ouédraogo, a félicité son successeur et a exprimé sa gratitude au ministre en charge de l’artisanat, Serge Poda, pour l’opportunité qui lui a été donnée de diriger le SIAO. Selon la Direction de la communication du ministère en charge de l’artisanat, Mme Traoré a également réaffirmé sa disponibilité à accompagner son successeur dans ses nouvelles fonctions.

Pour sa part, le nouveau Directeur général (DG) du SIAO, Eric Bassolé, a traduit sa reconnaissance au ministre Poda pour la confiance placée en sa personne. Il dit mesurer l’ampleur de sa mission et s’est engagé à l’honorer avec intégrité, loyauté et détermination.

Il a rendu un vibrant hommage à Mme Traoré ainsi qu’à l’ensemble des agents du SIAO pour les excellents résultats obtenus par l’institution ces dernières années. Le DG Bassolé a appelé ses nouveaux collègues à poursuivre le travail avec le même dynamisme, se disant ouvert à toute proposition, toute suggestion tendant à l’amélioration des résultats.

Eric Bassolé, conseiller des affaires économiques, a été nommé à la tête du SIAO le 16 avril 2025 en Conseil des ministres.

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires