La star ivoirienne du Reggae, Tiken Jah sera en concert ce vendredi soir à Koudougou sur la scène des Nuits Atypiques. C’est un retour au Burkina Faso pour l’artiste après plusieurs longues années d’absence.
Par Hakim Hien
Après plusieurs longues années d’absence sur les scènes musicales au Burkina Faso, Tiken Jah se produira ce vendredi 1 décembre 2023 à Koudougou, chef-lieu de la région du Centre-Ouest. Il est invité par les organisateurs de la 28ème édition des Nuits Atypiques de Koudougou (NAK). Tiken Jah se dit heureux de jouer à nouveau au Burkina Faso après une longue absence.
La 28ème édition des NAK, le festival très populaire et le plus ancien de la région du Centre-Ouest a invité plusieurs grands artistes cette année pour ses plateaux chaque soir. Parmi eux, des artistes traditionnels et modernes.
Les Nuits Atypiques de Koudougou sont un évènement majeur culturel qui se déroule chaque année au Burkina Faso à une centaine de kilomètre de Ouagadougou, la capitale. Pour son promoteur Koudbi Koala, « notre amour pour notre pays, c’est que nous faisons ce que nous faisons avec beaucoup de passion et d’amour et c’est ce festival qui se tient depuis 28 ans.»