WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

Tournoi de l’indépendance de Tanzanie : Burkina et Kenya dos à dos (1-1)

Tournoi de l’indépendance de la Tanzanie

Le Burkina et le Kenya se sont quittés sur un score de parité (1-1) ce samedi 4 janvier 2025, au Stade Gombani sur l’île de Pemba, lors du Tournoi de l’indépendance de la Tanzanie.

Par Prisca Konkobo 

La rencontre a démarré lentement, les deux équipes adoptant une posture prudente durant la première mi-temps, selon le compte rendu de la Direction de la communication du ministère en charge des sports .

Cependant, dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps, le Kenya a profité d’un coup de pied arrêté pour ouvrir le score, prenant les devants juste avant la pause (1-0).

De retour sur la pelouse, les Étalons locaux ont montré un tout autre visage, en multipliant les offensives, indique le compte rendu du match. Leur persévérance a fini par payer dans les derniers instants du match. À la 93e minute, «Aboubacar Traoré, de la tête, reprend un centre de Franck Kanté qui trompe le gardien kényan et égalise pour le Burkina Faso».

Avec ce résultat, les Burkinabè préservent leurs chances dans la compétition. Leur prochain défi est prévu le lundi 6 janvier à 16h TU contre les Zanzibar Heroes, qui occupent actuellement la première place au classement après la première journée.

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires