WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

CAN 2023 : les Étalons jouent contre les Léopards de la RDC pour les derniers réglages

Etalons Léopards CAN

Les Étalons, après une première sortie ratée contre l’équipe iranienne, vont affronter ce mercredi 10 janvier 2024, les Léopards au TBC Stadium aux Émirats Arabes Unis à 14h00 GMT pour les préparatifs de la CAN 2023. Malgré la défaite contre l’équipe iranienne, le sélectionneur Hubert Vélud assure être satisfait du travail de ses poulains.

Par Issoufou Ouedraogo

Les Étalons du Burkina poursuivent leur préparation aux Émirats Arabes Unis. Ils joueront leur deuxième match amical demain mercredi 10 janvier 2024 contre les Léopards de la République Démocratique du Congo ( RDC) au TBC Stadium.

Edmond Tapsoba et ses coéquipiers devront gagner ce match pour montrer aux supportes qu’ils sont en pleine forme et prêts pour la CAN qui démarre le 13 janvier 2024.

Face aux Léopards de la RDC, il est question pour les Étalons de prendre de la hauteur et de produire un grand jeu. Pour ce deuxième match, le sélectionneur pourrait encore faire tourner l’équipe et essayer d’avoir une équipe type Can 2023.

Quant aux Léopards, ils ont fait match nul avec les Palancas Negras au Shabab Al Ahli Stadium, en Arabie Saoudite. Et c’est leur dernier match contre les Étalons qui ont perdu contre l’équipe iranienne par le score 2-1.

Malgré la défaite, l’entraîneur, Hubert Velud, dit avoir vu beaucoup de choses positives dans le match. Il a évoqué la solidité, la volonté et la solidarité de l’équipe.

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires