WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

Fonctionnement des Agences Commerciales : Le DG de la SONABEL à l’écoute du personnel des agences de Dédougou et Koudougou

Le Directeur général de la SONABEL,Souleymane OUÉDRAOGO

Le Directeur général de la SONABEL, M. Souleymane OUÉDRAOGO, accompagné de certains de ses collaborateurs, a effectué une visite à l’Agence commerciale de Dédougou et à celle de Koudougou ce 25 novembre 2024.

Cette visite s’inscrit dans la dynamique de la Direction générale d’être à l’écoute des agents, aussi bien au niveau central que déconcentré, de toucher du doigt leurs réalités et d’apporter des solutions pour une satisfaction continue de la clientèle.

Le personnel des agences de Dédougou et Koudougou
Le personnel des agences de Dédougou et Koudougou

Ces rencontres ont permis de passer en revue les difficultés rencontrées par le personnel, notamment en termes de logistique, d’équipements, de gestion des carrières et de formation continue.

Le DG et sa délégation ont apporté des réponses à certaines préoccupations soulevées et ont décliné des pistes de solutions à moyen et long termes pour les préoccupations les plus complexes.

La photo de famille
La photo de famille

Tout en saluant l’esprit de résilience, de patriotisme et de dévouement dont font preuve ces agents, le DG a invité l’ensemble des acteurs à maintenir le cap pour relever le défi d’un approvisionnement continu des populations en électricité.

Il a demandé aux agents de s’approprier les nouveaux produits digitaux comme l’E-guichet et le Call Center, et surtout de les vulgariser auprès de la clientèle.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires