Accueil Sport Football : Burkina Faso Vs Ouganda, le probable 11 de départ

Football : Burkina Faso Vs Ouganda, le probable 11 de départ

Lors de sa dernière sortie en amicale contre le Gabon, Kamou Malo avait donné des indices sur le 11 de départ probable qui affrontera les Cranes ougandais ce 13 novembre au Stade du 4 Août de Ouagadougou.

Mais avec les problèmes physiques et la méforme de certains joueurs, le technicien national va devoir effectuer quelques aménagements s’il veut se donner plus de chances de tomber son plus gros adversaire dans la course à la qualification de la CAN 2021.

Dans les buts burkinabè, Hervé Koffi forfait pour 6 mois sera sans doute remplacé par Aboubacar Sawadogo de l’AS Douanes (D1 burkinabè).
En défense centrale, Issoufou Dayo de la RS Berkane (D1 Maroc) et Edmond Tapsoba de V.Guimarães (D1 Portugal) devraient être reconduits. Sur le flanc droit de la défense, le caennais ( D2 France) Steeve Yago et probablement à droite l’intrépide Oula Abass Traoré de Salitas (D1 burkinabè) pourrait faire son baptême de feu en lieu et place de Yacouba Coulibaly, qui avait, lui aussi été aligné pour la première fois dans les mêmes conditions.
Au milieu de terrain, deux récupérateurs comme à l’habitude. Le capitaine Charles Kaboré du Locomotive Moscou ( D1 Russie) et Adama Guira de Guangzhou (D1 Chine). Alain Traoré pourrait faire son retour dans le 11 de départ des Etalons après son retour en force avec son club RS Berkane (D1 Maroc), contrairement au parisien Jonathan Pitroipa peu en verve.
En attaque enfin, on s’attend à voir la 3B nationale (Bertrand, Bayala, Bancé.

Le 11 probable en récapitulatif :
Aboubacar Sawadogo
Steeve Yago
Issoufou Dayo
Edmond Tapsoba
Oula Abass Traoré
Charles Kaboré
Adama Guira
Alain Traoré
Cyrille Bayala
Bertrand Traoré
Aristide Bancé

Marcel Yé

www.libreinfo.net

Commenter

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 × 23 =