Home Sport Football : le frère de l’international ivoirien Serge Aurier tué par balle...

Football : le frère de l’international ivoirien Serge Aurier tué par balle à Toulouse

Christopher Aurier, jeune frère de l’international ivoirien et lui-même footballeur amateur dans un club de la région de Toulouse, a été tué par balles, lundi à l’aube, en périphérie de la ville rose, a-t-on appris de source policière. 

Au moment où les secours sont arrivés sur les lieux de la fusillade, peu après 5h dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse, l’homme âgé de 26 ans était blessé à l’abdomen, il a été transporté à l’hôpital, où il est mort, selon les pompiers. 

Sur le site La Dépêche, on apprend que Christopher Aurier,”défavorablement connu de la justice [selon une source policière]”, fréquentait le bar dansant “Le Kin’s”, situé zone Thibaud à Toulouse, au moment des faits. 

Les enquêteurs du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) se sont saisis du dossier. Le motif du meurtre reste inconnu, et l’auteur des coups de feu a pris la fuite, selon une source proche de l’enquête. 

Petit frère du latéral droit de Tottenham, Christopher Aurier jouait également au football, mais à un niveau amateur. 

Christopher Aurier a été formé au RC Lens, comme son frère aîné, mais n’a pas percé à plus haut niveau. 

Il était actuellement licencié à la JET, la Jeune entente toulousaine, qui lui a rendu hommage sur Facebook. Tottenham a également assuré Serge Aurier, passé par les rangs du PSG, de son soutien sur les réseaux sociaux. 

Avec France24

www.libreinfo.net