WhatsApp Image 2025-04-15 at 16.31.19
libre-info.gif

Burkina Faso: Le président Ibrahim Traoré en visite surprise à l’hôpital Yalgado Ouédraogo

Ibrahim Traoré Yalgado Ouédraogo

Le président de la Transition Ibrahim Traoré a effectué une visite éclaire ce vendredi 17 mars 2023 au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO) a appris Libreinfo.net. C’est le plus grand centre de santé du pays. 

Par La Rédaction

Le chef de l’Etat Ibrahim Traoré a effectué une visite éclaire à l’hôpital Yalgado Ouédraogo ce vendredi matin. Une visite surprise qui a étonné les agents du CHU-YO. Selon des sources à Libreinfo.net, le Directeur général de l’Hôpital Yalgado Ouédraogo, monsieur Ousmane Néré et ses collaborateurs directs n’étaient pas informés de cette visite.

«Nous lui avons dit que nous allons appelé le Directeur général de l’Hôpital mais il (le président Ibrahim Traoré) a refusé en nous répondant qu’il reviendra une autre fois », confie une source à Libre info.

Le président Ibrahim Traoré s’est rendu directement dans deux services. Il a visité les urgences médicales et le centre de tri (où tous les malades sont accueillis dès leur arrivée à l’hôpital avant d’être orientés).

La visite du chef de l’Etat Ibrahim Traoré n’a duré que quelques minutes.

Lire aussi: Hôpital Yalgado: les urgences fonctionnent à moins de 30%,la priorité ce sont les extrêmes urgences (médecin)

www.libreinfo.net

En Continu

📰 En Continu

Articles similaires