Home Politique Soum:Le Président du Faso,les deux ministres d’Etat et le ministre des affaires...

Soum:Le Président du Faso,les deux ministres d’Etat et le ministre des affaires étrangères à Djibo

0
Le Président du Faso dans la Province
Le Président du Faso dans la Province

Par La Rédaction

Le Président du Faso Roch Kabore accompagné de ses ministres d’Etat,ministre de la défense Cheriff Sy et Siméon Sawadogo de l’administration territoriale plus le ministre des affaires étrangères Alpha Barry étaient tous jeudi dans la province du Soum.Par ailleurs le Chef d’Etat Major Général des Armées Moise Miningou faisait parti également de la délégation en visite dans la province du Soum. Le Président du Faso accompagné de ses ministres ont pu rendre visite aux soldats dans la zone.

Après la rencontre avec les FDS,la délégation présidentielle a rencontré les forces vives de la localité à Djibo. La région du Sahel particulièrement la province du Soum est fortement éprouvé par le terrorisme depuis plusieurs années. Depuis son élection,le Président Kabore ne s’était pas encore rendu à Djibo chef lieu de la province. Au delà du terrorisme la province souffre de problème d’infrastructure notamment de routes.

Cette visite du Président du Faso à quelques mois des élections présidentielles pourrait être considéré comme signal important pour ceux qui s’inquiètent de l’insécurité durant le scrutin.

www.libreinfo.net

SENS Appel à contribution militante et population

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =